JSMB 0 - WAT 0 : Un point qui vaut son pesant d'or pour Tlemcen
En se faisant contrer à domicile par un WAT, pourtant diminué par l'absence de sept titulaires, la JSMB rate la possibilité d'accaparer la troisième place, l'USMA n'ayant ramené qu'un seul point de son court déplacement au stade du 20 Août.
Contre toute attente, ce sont même les Tlemcéniens qui ont failli surprendre les Béjaouis par Belgheri au terme d'une belle action collective. Si les locaux dominaient leurs hôtes délibérément repliés en défense, ils péchaient sur le plan de l'efficacité, si bien que la seule action digne d'être signalée s'est située à la 39ème minute lorsque Braham Chaouch mit à contribution Gaouaoui, auteur d'un sans-faute tout au long de la rencontre. La seconde période fut plus animée en raison des occasions créées de part et d'autre. A plusieurs reprises, Berguig
a et Braham Chaouch ont eu la possibilité d'ouvrir le score, alors que le WAT a eu une bonne opportunité de battre Saoula.
Certes, les Béjaouis avaient la mainmise sur le match, mais la finition a fait cruellement défaut. Il est vrai que les Widadis, bien en place dans leur périmètre, n'ont rien laissé passer.
Ce point du nul vient couronner les efforts de cette jeune formation du WAT qui a fait un grand pas dans sa lutte pour le maintien. Quant à la JSMB, elle ne devra s'en prendre qu'à elle-même.
Par le Quotidien Oran, Lhacène H. Le 30 mai 2007.